Qui suis-je ?

Professionnel de la santé dans le domaine de l'audioprothèse depuis 2002, j'ai commencé par appareiller les adultes puis rapidement, je me suis formé sur l'appareillage des enfants et des nourrissons. Reconnu pour cette compétence par le CHU Purpan de Toulouse, je suis rapidement devenu leur audioprothésiste référent dans l'Aveyron.

Des adultes viennent fréquemment me voir pour des problèmes d'audition auxquels s'ajoutent des problèmes liés aux acouphènes (bruits perçus en l'absence de toute stimulation sonore).
Les aides auditives apportent pour certains une aide limitée. Après quelques recherches, je me suis rendu compte que l'hypnose pouvait leur apporter une aide supplémentaire.
C'est la raison pour laquelle j'ai suivi une formation d'hypnothérapeute dispensée par l'Association Française de Nouvelle Hypnose qui est l'une des écoles européennes les plus importantes, réservée aux professionnels de santé. Jean Godin, son fondateur est à l'origine de l'introduction de l'hypnose Ericksonienne en Europe. L'actuel président et formateur de cette association est Olivier Perrot dont l'excellente réputation dans le milieu de l'hypnose thérapeutique ainsi que son savoir faire pédagogique garantissent une formation de qualité.

Mes domaines d'intervention s'étendent notamment aux acouphènes, la gestion des douleurs ou du stress, le manque de confiance ou d'estime de soi, les troubles du sommeil, les problèmes de peau et l'arrêt du tabac.


Diplômes et formations en hypnose

Diplôme AFNH
Diplôme Street hypnose
Diplôme praticien spécialisé AFNH
Attestation formation Psychosomatique Cancer Acouphènes
Attestation formation métaphores
Attestation formation douleur
Attestation formation phobies
Attestation formation troubles du comportement alimentaire
Attestation formation hypnose et pédiatrie
Attestation formation hypnose et autohypnose
Attestation formation hypnose et thérapie des traumas
Attestation formation hypnose et addictions
portrait

Guillaume Brémond

Audioprothésiste D.E.
Praticien en nouvelle hypnose
et Psychothérapies Ericksoniennes